En départemental, chez les féminines les ténors s’imposent Chambon, Lavaufranche, La Souterraine, la quatrième place qualificative à la poule haute parait très incertaine entre les AEL et Auzances.
Chez les garçons, le département penche à l’ouest : St Vaury, 3 équipes de l’entente Ouest Creuse (Bénévent et la Souterraine) semble se destiner à un une deuxième phase en regardant vers le haut !
Au dessus justement, Lavaufranche remporte le derby face aux AEL Guéret et demeure invaincu, Aubusson débloque son compteur au Limoges BC tandis que Bénévent trébuche pour la deuxième fois à domicile, cette fois face à Tulle.
Le match du jour voyait s’opposer Bénévent aux AEL en Régionale féminine 2, les AEL (favorites) prennent les commandes dès le début du match mais les bénéventines résistent. Le fait du jour verra l’emblématique capitaine de Bénévent, Mathilde Collin se blesser quelques instants avant la mi-temps (déchirure ?)
Au courage, les bleues s’accrochent au 3ème quart temps mais laissent filer le match dans les 10 dernières minutes, victoire des AEL 62/47.